Blackjack : quelles sont les options ouvertes au blackjack ?

Une autre option ouverte au joueur est de doubler sa mise lorsque les deux cartes originales ont eu un total de 9, 10 ou 11.

Lorsque le joueur arrive, il place un pari égal à la mise initiale, et le donneur ne lui donne qu'une seule carte, est placé face cachée et n'est pas retourné jusqu'à ce que les paris soient réglés à la fin de la main.

Avec deux cinq, le joueur peut :
  • diviser une paire,
  • doubler
  • ou simplement jouer la main de la manière habituelle
. Notez que le concessionnaire n'a pas la possibilité de diviser ou de doubler.

L’assurance au blackjack

Lorsque la carte face cachée du croupier est un as, n'importe lequel des joueurs peut faire un pari latéral jusqu'à la moitié du pari initial que la carte face cachée du croupier est une carte de dix, et donc un blackjack pour la maison.

Une fois que tous ces paris sont placés, le donneur regarde sa carte de trou, explique le site www.1blackjack.org. Si c'est une carte de dix, elle est retournée, et les joueurs qui ont fait l'assurance parient et gagnent le double de leur demi-pari - un gain de 2 à 1. Quand un blackjack se produit pour le croupier, bien sûr, la main est finie, et les paris principaux des joueurs sont rassemblés - à moins qu'un joueur ait également le blackjack, auquel cas c'est un stand-off. L'assurance n'est invariablement pas une bonne proposition pour le joueur, à moins qu'il ne soit tout à fait sûr qu'il y ait un nombre inhabituellement élevé de dix cartes encore intactes.