L’emploi à domicile : rien de tel pour réduire le montant des impôts

La loi vous propose un crédit d’impôt, si vous souhaitez embaucher des personnes chez vous, pour travailler et vous rendre de multiples services.



C’est vrai, grâce à ce dispositif, vous allez pouvoir défiscaliser de manière très intéressante. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? On vous en parle, dans la suite de notre article du jour.

Tout savoir pour défiscaliser au mieux, avec les emplois à domicile

?Quels sont les emplois qui sont concernés par cette défiscalisation ? Nous pouvons vous citer, par exemple, l’aide au ménage, ou encore au jardinage. Les professionnels que vous employez via une association, ou via vos propres moyens, sont également les baby-sitters, les services de livraison de linge propre.

Nous pouvons également vous citer les aides à domicile, pour les personnes en situation de handicap, ou encore les personnes âgées. Si le montant que vous allouez à ces emplois de dépasse pas 12 000 euros par an, alors vous allez pouvoir déduire la moitié de ce montant sur votre prochaine fiche d’impôts. C’est très avantageux pour vous, vous ne trouvez pas ? C’est définitivement ce que nous vous recommandons ! Sur defiscalisation.cc, vous allez en savoir plus sur ce dispositif.